• Emilie Cochaud

Respiration tibétaine


"Le contrôle du souffle vous mènera au contrôle du mental." Paramahansa Hariharananda

Purification énergétique par la respiration et l'alignement du corps: Au réveil pour une journée limpide Au coucher pour une nuit sans réveil ;) Respiration purificatrice inspirée des secrets des moines de L'Himalaya puis quelques positionnements des mains en posture d'alignement ressourçant les principaux centres énergétiques et pour finir le ciel, la mer et notre merveilleux soleil pour charger tous vos centres énergétiques ;). Inspirez par la narine droite dans la main droite puis expirez narine gauche dans la main gauche, cela 9 fois puis reprendre l'exercice en commençant l'inspiration par la gauche, expiration à droite.

Cette technique de respiration alternée permet de reconnecter instantanément l'esprit au corps et par un certain nombre de répétition de libérer les champs émotionnel et mental afin d'être à nouveau paisiblement présent.

La respiration c'est la vie :)

Sur le plan physique, elle élimine les toxines de l'organisme en améliorant la circulation sanguine, régénère et détend le corps favorisant la guérison.

Sur le plan mental, elle rend l'esprit plus calme et plus clair, permet d'avoir une meilleure confiance en soi, de résoudre plus facilement les problèmes ainsi que d'acquérir plus de concentration et de mémoire.

Sur le plan émotionnel elle permet de se libérer de toutes tensions.

Si vous le souhaitez vous pouvez accompagner vos exercices de ces douces vibrations :

#Respirationalternée #Respirationtibétaine #libérationémotionnelle #maîtrisemental #lâcherprise

0 vue
Logo EC la vie.jpg

© 2017 Tous droits réservés - Emilie Cochaud