• London Centre of Indian Champissage

Massage facelift Kansa Wand


Massage Ayuvédique du visage Kansa Wand : "Ce soin a été créé dans le but de conjuguer les vertus naturelles des métauxet minéraux présents dans le bronze et la philosophie ayurvédique, de façon à faire profiter de leurs puissants bienfaits thérapeutiques.... Le massage Facelift Bansa Wand est un outil de rajeunissement holistique. Ce type de massage est comme une séance d'entrainement pour le visage. Tout comme votre assiduité à la salle de gym peut vous aider à rester en forme et à entretenir votre tonicité, les massages régulier du visages, liftent et tonifient les muscles, adoucissent vos traits et vous procurent une apparence radieuse grâce à la régénération du sang et à l'apport d'oxygène au niveau du visage.

Le pétrissage des muscles faciaux apporte des nutriments à la zone traitée, aidant les fibres de collagène à conserver leur élasticité. La stimulation des points marmas élimine les blocages énergétiques...

Le massage Kansa Wand est unique et, associé à l'utilisation d'huiles et des techniques spéciales créées il est adapté à tous les doshas (Les doshas sont, dans l'ayurvéda, trois énergies vitales ou « humeurs » combinant un ou plusieurs des « cinq éléments » (eau, air, feu, terre, akasha ou éther) et responsables des processus physiologiques et psychologiques. Leur déséquilibre est considéré comme la cause des maladies)

Le soin comprend comprend le massage des marmas ( la stimulation des points vitaux) qui aide à libérer les flux énergétiques. Ses principes reposent sur des pratiques de massage anciennes, éprouvées depuis des siècles."

London Centre of Indian Champissage


0 vue
Logo EC la vie.jpg

© 2017 Tous droits réservés - Emilie Cochaud